DES INNOCENTS FACE A L’HORREUR

16 octobre 2015

Des actes atroces, ignobles et d’une incroyable violence ont été perpétrés à Paris le vendredi 13 novembre 2015.

En cette fin de semaine, des jeunes et des adultes se retrouvaient dans des cafés, un théâtre, et un terrain de sport. Ce répit devait être un moment de détente, de rencontres, et d’amitiés. Pourtant, en quelques instants, cette pose méritée était balayée par la folie meurtrière de jeunes adultes porteurs d’armes de guerre.

Des centaines d’innocents ont ainsi été victimes d’une tragédie effroyable qui rappelle celle vécue en janvier 2015, en pire. Selon les informations de l’Etat, près de 130 jeunes et adultes auraient perdus la vie, suivis de plus de 350 blessés.

Face à un tel drame et une telle horreur, l’ADV/CLCV entend témoigner sa profonde émotion, sa compassion et sa tristesse aux familles des victimes et aux blessés, fauchés en pleine jeunesse par la folie d’autres jeunes endoctrinés et commandités pour tuer, en vue d’atteindre et déstabiliser la république française.

Elle souhaite que malgré la tristesse et la douleur ressentie par la France entière, et en particulier par les familles endeuillées et les blessés, que l’ensemble de la population fasse bloc et montre son unité, pour écarter tout amalgame.

De l’Etat, elle attend que la protection de la population soit assurée et que la justice passe pour ramener la paix en France.