Vœux de l’ADV/CLCV
A l’aube de la nouvelle année, l’ADV/CLCV (Association de Défense des Voyageurs) souhaite à ses adhérents de passer de joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An, et leur présente ses meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2020.
Elle témoigne des souhaits communs à ses lecteurs et à tous les passagers et voyageurs des transports sur le territoire. L’ADV/CLCV entend souligner particulièrement l’impact sur les passagers de l’aérien, des désastreuses faillites des compagnies Aigle Azur, XL Airways France, et du voyagiste Thomas Cook, survenues brutalement en septembre 2019.
Elle témoigne des souhaits tout aussi chaleureux à tous les utilisateurs des transports touchés par l’impact des grèves, et contraints jour après jour, à tenter de trouver les solutions les plus adaptées à leurs déplacements. L’ADV/CLCV espère…bien que peu probable…qu’une sortie de conflit permette enfin à chacun de retrouver une vie plus équilibrée.
Enfin, elle n’oublie pas dans ses vœux tous les français qui ont eu à souffrir des tempêtes, des inondations, des coupures de courant, et ont vécu des moments très difficiles sans chauffage.
A tous ses adhérents (tes), à tous les passagers et voyageurs utilisant les transports, et à toutes ces personnes touchées par les intempéries, quelles soient adhérentes ou non de l’ADV/CLCV, l’association leur présente ses meilleurs vœux 2020.
Pour tout litige, quelque soit le mode de transport utilisé, n’hésitez pas à saisir l’ADV/CLCV.
courriel : adv-clcv@orange.fr
blog : http://adv-transports.clcv.org